Notre Service Accompagnement au quotidien du CSE

à SAVOIR

Ce service est rémunéré directement par le CSE et imputable sur son budget de fonctionnement.

Trois formules distinctes sont disponibles permettant d’adapter son financement selon les besoins et capacités budgétaires du CSE.

Pour connaitre le détail de l’offre, télécharger notre plaquette ou contacter nous directement par mail à contact@callentis.fr

Pourquoi se faire accompagner?

Des moyens de plus en plus réduits pour les représentants du personnel et une complexification des règles à appliquer

Que ce soit sur les moyens du CSE ou les accords portant sur l’organisation et les conditions de travail, les réformes en cours ont tendance à tendre ou affaiblir le dialogue social au sein des entreprises. Dans ce contexte, il faut des instances de représentation fortes pour faire remonter les problèmes des salariés.

Le Service Accompagnement CSE de Callentis permet d’inscrire un conseil d’expert dans la durée de votre mandat, prenant en compte l’historique de votre entreprise et de ses spécificités au regard des règles applicables issues d’accord d’entreprise, de votre convention collective, ou du Code du Travail directement.

Cette offre recouvre notamment : les attributions des élus, le fonctionnement du CSE et de ses commissions, la préparation des réunions d’information/consultation, une aide à la rédaction des avis, délibérations et vœux lors des consultations du CSE, un appui dans le cadre des négociations.