FORMATION

La formation au service des élus du CSE

Obtenir des éléments de compréhension du fonctionnement de votre entreprise et comprendre les enjeux des décisions stratégiques

Vous êtes élus du CSE, et vous ressentez le besoin d’être au fait des nouvelles dispositions légales et de disposer des outils nécessaires pour exercer votre mandat.

Nous sommes à votre écoute pour vous informer, vous accompagner dans votre rôle de représentant des salariés et vous aider à renforcer vos moyens d’action.

Fort de 12 années d’expérience dans l’expertise auprès des comités d’entreprises, nous disposons d’une équipe d’experts et de formateurs pluridisciplinaires, intervenant sur les aspects économiques, financiers et sociaux de l’entreprise.

Nous pouvons vous proposer une formation sur-mesure, adaptée à votre secteur d’activité, vos enjeux, votre environnement de travail et vos outils internes.

Les sessions de formation peuvent s’effectuer en présentiel (au sein de votre entreprise ou dans nos locaux) et également en distanciel

Vous trouverez ci-dessous la liste de nos programmes de formation.

Les formations n’ayant pas de fiche formation sont des formations faites sur-mesure qui nécessitent un temps d’échange avec les élus pour construire le programme de la formation. Si vous êtes intéressés par ces formations, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : contact@callentis.fr

Le code du travail prévoit des stages de formation pour les élus du CSE dans leur 1er mandat :

Nous privilégions les formations en intra comme indiqué dans les tarifs présentés de nos fiches formation. Pour rappel, le cabinet Callentis est exonéré de TVA, les tarifs présentés sont donc HT et aucune TVA ne viendra s’y ajouter.

Pour toute information complémentaire sur nos programmes de formation, vous pouvez nous contacter à contact@callentis.fr

à SAVOIR

Nous proposons des formations sur-mesure, adaptées à votre secteur d’activité, vos enjeux, votre environnement de travail et vos outils internes.

Nous sommes un organisme de formation agrée auprès de la DIRECCTE pour les formations économiques ainsi que les formations santé, sécurité et conditions de travail (SSCT).

Déclaration d’activité au titre de la formation professionnelle : n°11 75 513 75